750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Dby's CaKe

Cake Pops Circus

Je ne vous ai pas encore parler d'une nouvelle tendance sucrée, que l'on retrouve un peu partout sur le net: 

"Les Cake Pops".

Tout droit venu de chez nos voisins les Anglais, les Cake Pops sont une sorte de "Sucette Gâteau". D'où leur nom,"pop" en référence à "lollipop", sucette en anglais et "cake" qui signifie gâteau.

Ces petites douceurs sucrées permettent une belle expression de créativité, je vous conseille dailleurs d'aller faire un tour sur le site de la reine des Cake Pops, Bakarella, je bave littéralement devant mon écran à chaque visite:)

Pour ma part, voici de jolis Cake Pops qui accompagnaient le gâteau Circus, je vous donnerai une petite recette et un petit tuto dans un prochain post, promis:)

Enjoy:)

 

P1050413.JPG

 

P1050417.JPG

 

P1050418.JPG

 

P1050419.jpg

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est beau ! Ça a l'air délicieux ! Mais ça a aussi l'air très dur à faire, non?!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ce magnifique décor... On se croirait chez Bouglione....<br /> Quelle magnifique réalisation... Que créer de plus??? Cela frôle la perfection...<br /> On en mangerait...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bcp Hayette:) A très binetôt j'espère, biz à Liam & aux filles:)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'en veuuxxx 1 ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre