750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Dby's CaKe

Gâteau Baby shower Girl

Voici un petit gâteau rempli de douceurs, que j'ai eu l'occasion de réaliser pour une Baby Shower.

Une quoi??? Pas de panique je vous éclaire:)

 Une Baby Shower est une tradition américaine qui consiste à organiser une petite fête entre copines avant l'arrivée de bébé. Evidemment, c'est une bonne occasion pour se retrouver entre filles, parler couches & biberons, tout en se régalant de sucreries et gourmandises en tout genre! 

Vanessa, m'a demandé de lui réaliser, un petit gâteau accompagné de mini cupcakes, pour la baby shower de son amie, qui attend une petite poupée. 

Encore merci à Vanessa pour sa confiance et beaucoup de bonheur aux futurs parents.

 

crazy-cake-4823.JPG

 

crazy-cake-4827.JPG

 

Cupcakes-4830.JPG

Cupcakes-4825.JPG

Cupcakes-4826.JPG

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci à toi pour tes gateaux !!! Exactement comme je le souhaitais. Tu as realisé tous mes souhaits.<br /> Les cupcakes etaient légers et le gateau un delice.<br /> On s'est bien regalée ❤❤❤<br /> C'est sur je reviendrai vers toi les yeux fermés pour d'autres occasions. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Vanessa pour cet adorable commentaire, merci pour ta confiance, à très bientôt avec grand plaisir:)<br /> <br /> <br /> <br />