750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Dby's CaKe

Gâteau Charlie & La Chocolaterie

Pour ses 18 ans, ma jolie petit soeur, souhaitait un gâteau, avec pour thème "Charlie et La Chocolaterie", célèbre film de Tim Burton, rempli de magie & de poésie. 

C'est avec grand plaisir et beaucoup d'amour que je lui ai réalisé son gros gâteau. 

J'ai choisi de m'inspirer d'un des tableaux du film, celui où ils découvrent la prairie remplis de gourmandises et d'une rivière de chocolat.. 

Encore un bel anniversaire à ma Ninon que j'aime tant.

 

cake-6807.JPG

cake-6802.JPG

cake-6808.JPG

cake-6809.JPG

cake-6810.JPG

cake-6818.JPG

 

Il s'agit d'une génoise nature, ganache crème de framboise et confiture de fraise.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh Charlie et la chocolaterie c'était le livre que j'avais étudié en primaire lol, il faut que je vois le film!<br /> En tout cas ton gateau était comme dans mon imagination de gamine! Super!
Répondre
C
Quel talent :O<br /> <br /> <br /> <br /> Http://Fashioneiric.blogspot.com<br /> <br /> Coline ♡
Répondre