750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Dby's CaKe

Gâteau de Noël 3

Avec un peu de retard, je vous souhaite à tous un très joyeux noël et par la même occasion tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. 

Que 2014 vous apporte tout ce que vous souhaitez. 

C'est pour moi une année très importante, avec je l'espère, l'aboutissement d'un grand projet qui me tient à coeur depuis bien longtemps...

Merci à vous de me suivre et d'être de plus en plus nombreux à venir faire un tour sur ce blog. 

Merci pour vos mails d'encouragements, tout cela me touche énormément. 

Prenez soin de vous et n'oubliez pas votre gourmandise:)

Je vous laisse avec ce délicieux petit gâteau de Noël, 

A très vite♥

 

photo-copie-3

 

photo_2-copie-3.jpg

 

photo_3-copie-1.jpg

 

photo_4-copie-1.jpg

 

Il s'agit d'une génoise  au chocolat au lait, ganache poire et chocolat.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article