750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Dby's CaKe

Gâteau G.L.A.M.O.R.O.U.S

Qui a dit que les cordonniers étaient les plus mal chaussés? :)

Pour mon anniversaire, j'ai eu envie de me faire plaisir et de faire un beau gros gâteau "so G.L.A.M.O.R.O.U.S".

L'occasion était là, une superbe soirée avec mes amis se profilait à l'horizon, et bien sûr, chez DBY's CaKe il ne peut-y avoir d'anniversaire sans gâteau!!

Pour le choix des couleurs, j'ai opté pour ma couleur préférée, le Rose, que j'ai associé avec du noir et du blanc afin de rendre ce gâteau totalement glamour!

La préparation des gâteaux m'a pris un temps fou, mais comme toujours j'y ai pris un véritable plaisir!

Dès que je mets les pieds dans ma cuisine et que je me lance dans la création d'un nouveau gâteau , je suis portée par l'adrénaline, plus rien ne m'arrête...

Sur ce coup là, j'ai vu un peu grand, nous étions une quinzaine d'invités et mon gâteau représentait une quarantaine de parts!!!

Inutile de vous dire que tous mes amis sont repartis avec leur "doggy bag" et qu'ils ont pu manger du gâteau au petit dej, déjeuner voir même goûter:))  

Comme tout "Crazy Cake " qui se respecte je l'ai accompagné d'une quinzaine de cupcakes, venez donc jeter un oeil par ici...

 

Voici mon premier gâteau d'anniversaire en pâte à sucre rien que pour moi...

 

 

DSC_0685-copie.jpg

 

 

 

DSC_0686-copie.jpg

 

 

 

DSC_0693-copie.jpg

 

DSC_0684-copie.jpg

 

 

 

Le gâteau du bas, est un gâteau à la crème fraîche garni de crème au beurre saveur fraise, celui du milieu est un gâteau au yaourt ganache nutellaⓒ et mascarpone, enfin, celui du haut est un gâteau à la crème fraîche au cacao, garni de crème au beurre saveur vanille. Toute la déco est réalisée en pâte à sucre, sauf les plumes, bien entendu, qui ne se mangent pas:)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article