750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Dby's CaKe

Gâteau Légo Chima

Voici un petit gâteau réalisé pour les 6 ans de mon neveu. 

Eden est fan des Légo Chima, c'est donc sur ce thème que je lui ai réalisé un joli petit gâteau rien que pour lui. 

Encore un bon anniversaire petit chou avec tout mon amour et toute ma gourmandise ♥

 

Cake-4-0222-001.jpg

 

Cake-4-0220.jpg

 

Cake-4-0219-001.jpg

Il s'agit d'une génoise vanille, ganache chocolat au lait.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bjr, voila mon ptit garçon de 6 ans est fan de lego chima et j aimerai lui faire un gateau de ce theme donc je voulais savoir si vs auriez pu me donner la recette de ce gateau<br /> <br /> merci. bonne journée
Répondre