750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Dby's CaKe

Gâteau thème MUSIQUE

 

À présent, chaque évènement est devenu pour moi l'occasion de prendre plaisir à réaliser un nouveau gâteau en pâte à sucre.

Ça tombe bien car plus je passe du temps dans ma cuisine, mieux je me porte...

L'anniversaire d'un de mes amis approche. Après quelques minutes de réflexion, j'ai choisi de lui offrir un gâteau dans un thème musical. Bien sûr, une série de Cupcakes assortis est prévu (Cf. Catégorie Cupcakes).

J'ai choisi de le faire en noir afin que la décoration qui l'entoure ressorte bien. Vert, jaune, rouge, bleu... un gâteau bien pétillant tout comme mon Batolde. Tel ami, tel gâteau! 

Malheureusement, je n'ai pas d'emporte pièce qui aurait permi de bien découper de belles notes de musique. Je les ai donc préparés à mains levées, galère, galère … Mes talents de dessinatrice laissent quelques peu à désirer ! Pourtant, je m'en suis sortie comme j'ai pu, mais avec un beau résultat.

Sur le dessus, en suivant le thème, rien de tel qu'un petit vinyle et un ghetto blaster, réalisés en pâte à sucre bien évidemment.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce gâteau et l'offrir à mon ami fût d'autant plus réjouissant !

 

 

 

DSC_0096-copie.jpg


 

 

 DSC_0113-copie.jpg                            DSC_0110-copie.jpg

 

 

Il s'agit d'un gâteau au citron, fraise et mascarpone dont j'ai doublé la recette que vous trouverez ici:) 

DSC_0128-copie.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article