750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Dby's CaKe

Mini cupcakes framboise et nutella

Des mini cupcakes sucrés, chocolat coeur speculoos et glaçage Nutella, ainsi que nature coeur confiture de fraise & glaçage à la framboise... Des gourmandises à croquer!!

 

Cupcakes-5265-001.JPG

 

Cupcakes-5266-001.JPG

Cupcakes-5267-001.JPG

Cupcakes-5268.JPG Cupcakes-5270-001.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour,vous ne donner pas les recettes de vos réalisations ?
Répondre
D
miam je craque pour le coeur spéculoos, ben oui j'suis belge et on ne se refait pas ;-)<br /> bizzz
Répondre
L
Je ne te cacherais pas que j'ai un petit penchant pour ceux au Nutella...
Répondre
D
<br /> <br /> :)) Mes préférés:)<br /> <br /> <br /> <br />