750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Dby's CaKe

Sweet Table Petites Princesses

Il y a quelques jours, je vous ai fait découvrir la Sweet Table Circus Party, réalisée pour l'anniversaire de ma fille. Aujourd'hui je vous propose la deuxième Sweet Table que j'ai réalisé pour ma Nola, qui comme toujours a fêté son anniversaire une deuxième fois, en famille. La chanceuse:)

Le thème choisi a été inspiré de la jolie déco que ma belle mère a trouvé. Des serviettes et assiettes avec de jolies petites princesses, des cupcakes et un petit chien vraiment trop mignon. 

 

Une belle journée en famille, et l'occasion de préparer pour ceux que j'aime un bon goûter made in Dby's Cake:)

 

cake-7887.JPG


 

cake-7898.JPG


cake-7902.JPG

Ma petite chipie:)

 

 

cake-7888.JPG

Un beau gâeau...

cake-7896.JPG

Des sablés décorés...

cake-7892.JPG

Des mini cupcakes gourmands...

cake-7895.JPG

Des gros cupcakes Framboise/Pistache

cake-7894.JPG cake-7897.JPG

cake-7900.JPG cake-7890.JPG

 

Encore un bon anniversaire à mon petit chat.

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article