750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Dby's CaKe

Cupcakes de Princesse

Voici une petite série de Cupcakes comme je les aimes!!

Emilie, adorable princesse en chef du site têtedeprincesse.com , m'a demandé une petite série de cupcakes très girly,  afin d'accompagner ses délicieux modèles pendant un shooting 100% princesse.

Je vous invite à découvrir ce site qui regorge de petites merveilles, n'hésitez pas non plus à Liker la page facebook:)

Et bien entendu, voici mes petites douceurs dans les mains des jolies princesses...

 

Recette2-9298debo.jpg

trop la classe les filles:)

Recette2-8795aleks.JPG


 

Cupcakes-4428-001.JPG

 

Cupcakes-4429-copie-1.JPG

 

Cupcakes-4431.JPG

Cupcakes-4432.JPG

Cupcakes-4433.JPG

Cupcakes-4434.JPG

Cupcakes-4436.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article