750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Dby's CaKe

Gâteau Hello Kitty Etage

Pour l'anniversaire de la petite Kiara, qui soufflait sa première bougie, sa maman souhaitait un gâteau Hello Kitty identique à celui que j'avais déja réalisé ici.

C'est un gâteau qui m'a rappelé beaucoup de souvenirs car c'est celui que j'avais réalisé pour les 1 an de ma fille... Comme le temps passe vite!

C'est aussi un pur hasard mais le gâteau de Kiara est mon 100ème gâteau depuis que ma passion dévorante pour la pâte à sucre s'est emparée de moi...

Je suis ravie que mon 100ème gâteau soit celui-ci, le hasard fait bien les choses:)

Quelques petits cupcakes accompagnaient le gâteau, à découvrir par ici.

Encore un très bon anniversaire à Kiara et merci à sa maman de m'avoir fait confiance. 

 

Cupcakes-5409-001.JPG

Cupcakes-5412-001.JPG

Cupcakes-5413-001.JPG

Cupcakes-5414-001.JPG

 

Pour le gâteau du bas, il s'agit d'une génoise nature ganache Speculoos. Pour celui du haut, il s'agit d'une génoise vanille ganache chocolat au lait et crème à la vanille.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis totalement fan de ce gâteau !
Répondre