750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Dby's CaKe

Une journée pour la finale des Thermostars

Fin Mai, j'ai eu l'occasion d'animer un atelier de cupcakes et décoration en pâte à sucre lors de la finales des ThermoStars à Paris. Il s'agit d'un défi culinaire à la Top Chef, organisé par la célèbre marque Thermomix. 

Vous savez ces robots qui cuisent, pétrissent, mélangent, bref la totale quoi:)

Pour le jour J, je me devais de préparer en amont 3 gâteaux, afin de montrer le côté artistique du Cake Design.

J'ai passé une super journée au côté de Benoît Castel, chef pâtissier, avec qui je partageais le pôle pâtisserie.

J'ai animer un atelier durant toute la journée, sur la réalisation et la décoration de cupcakes. 

Ce fut intense mais ces moments de partage sont vraiment pour moi de vrai moments de plaisir.

 

Gâteau sur le thème Thermomix:)

 

Cake-3-7928.JPG

 

Cake-3-7929.JPG

 

Cake-3-7930.JPG

 

Gâteau Fleuri...

 

Cake-3-7933.JPG

 

Cake-3-7936.JPG

 

Cake-3-7935.JPG

 

Gâteau Thème Circus

 

Cake-3-7941.JPG

 

Cake-3-7942.JPG

 

Cake-3-7943.JPG

 

Queqlues photos de cette journée magique.

 

photo-16.jpg

 

photo-18.jpg

 

photo-17.jpg

 

photo-21.jpg

 



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article